Par

▬▬▬▬▬▬PRISM ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
◭ ◭ Quebec City Techno Groove ◮ ◮

Vendredi 22 décembre 2017
Le Sous-sol du Cercle

Les soirées PRISM font groover les amateurs de techno et prouvent qu’elles sont désormais une référence du nightlife à Québec. Pour bien amorcer la période des fêtes, nous sommes très fiers de présenter trois représentants du collectif montréalais «Power To The People». Un regroupement de bons vivants passionnés d’art et de musique qui ont pour but de répandre le positivisme dans leur entourage à travers leur activité.

Artistes invités:

Mejas (Mtl)
// Power to the people
https://soundcloud.com/mejas-mtl

Jose, de Bogota, et Julian, de Paris, sont deux amis qui se sont rencontrés à Montréal en 2013 et qui ont découvert la scène locale électronique ensemble. Suite à cette rencontre, ils intègrent eux-aussi le monde de l’électro montréalais et forment leur duo sous le nom de Mejas.

Cofondateurs du collectif «Power To The People», ils ont déjà mixé au Daomé, Newspeak, Velvet et Kafein pour ne citer que quelques-uns des clubs de nuit représentant la scène électronique montréalaise. 

Leurs goûts musicaux éclectiques et divergents les obligent à trouver un équilibre entre deux mondes; Jose avec des penchants musicaux chills et festifs tandis que Julian privilégie un côté plus sombre avec des basses bien présentes. Cela ne les empêche pas de fonctionner, au contraire, c’est de là dont vient leur richesse musicale.

Arkid-M (Mtl)
// Power to the people
https://soundcloud.com/arkid-m

Né à Mexico et maintenant établi à Montréal, Arkid-M a une affinité avec la musique électronique depuis son plus jeune âge. Son inspiration musicale vient d’artistes tels que Audion, Silversurfer, James Holden, Nathan Fake, D-Nox, Tini Tun (Mx) et Human Machine. Dès son arrivée à Montréal, il se fait rapidement remarquer par de multiples prestations dans la scène underground. Jouissant désormais d’une solide réputation pour sa versatilité et son éclectisme, on a pu l’entendre dans différents clubs, partys et festivals comme Eclipse, Totem, Abandoned, Oasis, Losango, Circus, Salon Daome et Vinyl. Lors de ses prestations, il se démarque par des sélections fines, recherchées et variées, allant du techno au deep house et agrémentées d’une chaleureuse touche mélodique. 

Spo_Onani (Qc)
// P R I S M 
www.mixcloud.com/spo_onani

Mélomane et grand passionné de musique de toutes sortes, Raphaël Nadeau a.k.a. Spo_Onani découvre la musique électronique festive au début du nouveau millénaire. Ce luthier de profession qui se démarque par une approche fluide, progressive et soignée lors de ses prestations, jouit désormais d’une forte polyvalence en matière de sélections musicales. Fort d’une quinzaine d’années d’expérience, Dj spo_Onani saura sans contredit, faire vibrer son auditoire par un style tantôt endiablé et éclaté, tantôt profond et apaisant. 

Dez1 (Qc)
// P R I S M 
www.mixcloud.com/dez1

Dez.1 aka FM Chevrette est connu pour avoir su maintenir un son underground et une scène bien vivante dans la ville de Québec. C’est avec une énorme passion pour la musique électronique qu’on le reconnaît par ses sélections aux sonorités recherchées et surprenantes. Il s’est principalement intéressé au jungle/drum&bass vers les années 95-96 et n’a cessé depuis. Au cours des années, il a porté attention à ce qui se faisait dans différents styles musicaux lui permettant d’explorer divers rythmes et atmosphères.

*****

Led Design conçu par del.lux

S’étant récemment joint à notre équipe, nous sommes fiers de collaborer avec l’ingénieux collectif d’artistes visuels de Québec. Ils travaillent sans cesse à innover et améliorer leurs concepts, afin de rendre l’expérience visuelle hors du commun!

Date: 2017-12-22
Genre: DJ, Nightlife
Porte: 22h00 (portes 22h00)
Salle: Sous-sol
Prix à la porte: 10.00$
Événement Facebook: https://www.facebook.com/events/1955300234486224

Le Cercle, 228 rue St-Joseph Est
Québec, QC, Canada
Le Cercle est un établissement 18+, le personnel d’accueil se réserve le droit d’exiger une pièce d’identité valide

Commentaires