Par

Gab Paquet, c’est tout simplement la perfection faite homme. Hommage aux chanteurs de charme, à l’eau de rose, aux tissus lamés et à la coupe Longueuil, moustache incluse. Un amalgame kitsch, trop beau pour les yeux, servi sur un plateau sonore qui rappelle le meilleur des années 1980 : ambiance vaporeuse, claviers Casio et saxophone sensuel. Son tout dernier album intitulé Santa Barbara en témoigne avec des mélodies sucrées salées et soufflées sur une plume aigre-douce.

Entouré de ses musiciens, Claudia Gagné (basse), Hugo LeMalt (guitare), Jean-Étienne Collin-Marcoux (batterie, percussions), Odile Marmet-Rochefort (claviers) et Guillaume Renaud (saxophone), Gab Paquet chante l’amour sous toutes ses formes et séduit sans peine son auditoire avec sa pop/rock d’un autre âge. Tout simplement irrésistible.

L’univers de Miss Sassoeur & les Sassys gravite dans une ambiance de gospel de ruelle depuis 2015. Si le rap est un fruit de la culture hip hop, et bien le Gospel de ruelle, lui, est un enfant de la culture Post-Motauwn.

Quatre voix qui s’harmonisent autour d’un piano forment tout d’abord la colonne vertébrale du projet. Miss Sassoeur au piano et au lead vocal, ses choristes les Sassys, Tiny Turner, Rosa Royce et Féline Dion le tout poser sur le groove des beats de leur tisseur de sons maison, Sylvain Cassette, au nom d’un style musical unique.

Miss Sassoeur & Les Sassys un véritable vire-langue pour l’âme et le cœur, le band qui a le plus de «ssss» en Amérique du Nord !


Miss Sassoeur & Les Sassys, plus de «ssss» que toé!

 

Date: 2017-12-14
Genre: Electro-pop, Franco, Indie, Pop, Humour, Rock, Party
Porte: 21h00 (portes 20h00)
Salle: Salle de spectacle
Prix à la porte: 15.00$
Événement Facebook: https://www.facebook.com/events/789420434551375
Partenaires: BudweiserHôtel Best Western Plus Centre-VilleLe Knock-OutLepointdevente.comVoir

Le Cercle, 228 rue St-Joseph Est
Québec, QC, Canada
Le Cercle est un établissement 18+, le personnel d’accueil se réserve le droit d’exiger une pièce d’identité valide

Commentaires