Par

Vendredi 13 octobre 2017
Grande salle du Cercle

UPSESSIONS « Low Frequency Vibes » – Friday the 13th

Upsessions 13 ans, un vendredi 13!
Pour certains le vendredi 13 est un signe associé à la peur mais pour d’autres cela signifie un jour de chance. Selon nous, c’est un moment idéal pour jumeler les deux! Pour l’occasion, nous avons dû sortir l’artillerie lourde et faire appel à quelques-uns des meilleurs représentants des sonorités dark de bass music et de drum & bass du Québec.

Pour ajouter à l’ambiance, nous aurons la visite d’une vj talentueuse de Montréal qui aura la chance de projeter sur l’énorme écran du Cercle ses propres créations et le collectif del.lux travaille déjà sur une toute nouvelle installation lumineuse!  

Vous êtes invité à participer à créer une ambiance digne d’un vendredi 13! Accoutrez-vous de vos habits les plus sombres, costumez-vous, venez danser et faire la fête! Ça va brasser, ça va être épouvantable! 

Artistes invités:

Dj Stalker (Mtl / DSCI4 – SMPTM – Disturbed – Citrus Recordings)
https://www.facebook.com/StalkerAKAFortress/
https://www.mixcloud.com/StalkerFortressDnB/
https://soundcloud.com/fortressaudio

Stalker, le retour!!! En ce vendredi 13 d’effroi et de malchance, l’ami de Jason Voorhees, de Freddy Krugger et de Mr. Pinhead, sort des boules à mites pour te faire shaker le booty à mort! Spécialiste du beat assassin, du neurotechstep mental, ce Serial Selecta en feu promet une soirée de haute tension et de dnb funky avant-gardiste. Epic darkness et emo vibe en perspective!

SUBstance (Sherbrooke / Silent Motion – DirtyCake – Valhalla Sound Circus)
soundcloud.com/substance420
https://www.facebook.com/Substance420/

Co-fondateur de DirtyCake et producer de Deep Dubstep et Halftime, Substance s’est fait connaître avec des mix dans des festivals tels que Valhalla Sound Circus, Bamboo Bass et Future Forest. Avec de nombreux releases dont son dernier single EP «War» sorti sur Silent Motion, ses productions lui ont valu le support d’artistes tels que Mat the Alien, The Widdler et Abstract Sonance. 

Attention cette Substance cause de sévère hallucination…

DJ BLACK CAT (Mtl / Hardtimes Prod – Aztek Productions – Invasion)

Thomas Leblanc-Cyr aka Black Cat est co-fondateur de Hardtimes, Aztek production et des soirées Invasion Drum and Bass. Passionné de musique avec plus de 7 ans d’expérience comme Dj et organisateur, Black Cat a joué dans plusieurs pays et a performé dans des soirées avec des gros noms de la scène électronique tels que State of mind, Sinistarr, Brockout, Capital J et autres.

Dez1 & Spo_Onani (Qc/ UPSESSIONS)
https://www.mixcloud.com/dez1/
https://www.mixcloud.com/spo_Onani/

Dez1 & Spo_Onani réprésentent la référence en matière de drum’n’bass dans la vieille capitale. Une fois réunis, ces deux djs d’expérience allient leur techniques respectives afin de former un duo des plus explosifs. Jouissant d’un vaste et riche répertoire en la matière, ils sauront proposer un savant cocktail musical qui mettra sans l’ombre d’un doute, le feu au dancefloor à tout coup!!

VJ LA HYÈNA (Mtl/Kohlenstoff Records)
https://vimeo.com/user18362331
https://www.facebook.com/line.katcho.1
https://kohlenstoffrecords.com/artists/httpssoundcloud-comlinekatcho/

L’oeil scintillant. La dent longue. Image intrépide. Farouche du rythme. La Hyèna se joint à Stalker pour une soirée haute en couleurs. Des visuels sauvages et frénétiques, une vision intense et explosive.

Date: 2017-10-13
Genre: DJ, Nightlife
Porte: 22h00 (portes 22h00)
Salle: Salle de spectacle
Prix à la porte: 10.00$
Événement Facebook: https://www.facebook.com/events/437048713355764

Le Cercle, 228 rue St-Joseph Est
Québec, QC, Canada
Le Cercle est un établissement 18+, le personnel d’accueil se réserve le droit d’exiger une pièce d’identité valide

Commentaires