Par

Il va s’agir d’une rencontre à la bonne franquette, propices à des discussions échevelées, mais dont le prétexte officiel est la présentation de « la méthode des flux », qui n’est rien d’autre qu’un amalgame baroque de diverses méthodes de gestion des trucs à faire.

Il faut savoir que l’objectif de cette méthode n’est pas de travailler mieux ou plus vite, mais simplement d’être content de ce qu’on fait.

À ce titre, on dirait que ça ne marche pas trop mal.

///////////////

BIOGRAPHIE

C’est quelqu’un, pas plus artiste que vous et moi, qui essaye de maintenir une bonne ambiance et un taux de porosité élevé entre ses lubies de saison, la vie, la vraie, et l’art contemporain. Il se retrouve donc souvent aux prises avec des contradictions flagrantes qui sont soit fièrement assumées, soit honteusement dissimulées au moyen de sauts du coq à l’âne et de digressions sauvages. Les ratés et les accidents sont accueillis à bras ouverts et forment une granularité croustillante particulièrement appréciée des connaisseurs.Et puis comme disent si bien les néérlandais, « Antoine Defoort springt van de hak op de tak en maakt als humoristiche beeldenstormer de gekste zijsprongen ».

Il a écrit et mis en scène (seul ou accompagné) des pièces telles que CHEVAL (2007), Germinal (2012), Un faible degré d’originalité (2016) ou On traversera le pont une fois rendus à la rivière (2017)

Cette discussion est possible grâce à la collaboration du Le Cercle et du Carrefour international de théâtre de Québec.

Date: 2017-06-09
Genre: Atelier
Porte: 11
Salle: Aquarium
Prix à la porte: 0.00$
Événement Facebook

Le Cercle, 228 rue St-Joseph Est, Québec, QC, Canada
Le Cercle est un établissement 18+, le personnel d’accueil se réserve le droit d’exiger une pièce d’identité valide

Commentaires

Un Commentaire

  1. Pingback: lainaa 50000

Les commentaires sont fermés