Par

Cinq auteurs de Québec se sont inspirés de restaurants sélectionnés du quartier Saint-Roch pour mitonner cinq courtes pièces ayant pour thème un aspect de notre rapport avec la nourriture, qu’il soit sensuel, social, écologique, éthique, politique ou métaphorique. Les restaurateurs participants ont ensuite imaginé de judicieuses bouchées et des petits plats pertinents destinés à être servis aux spectateurs pendant les représentations, qui bénéficient d’un espace spécialement aménagé dans chacun des établissements.

À son arrivée au point de rendez-vous, le public est divisé en quatre groupes qui feront le trajet dans des ordres di?érents mais qui seront tous réunis pour une grande finale musicale et festive au café-bar Le Zinc, lieu de rassemblement du festival, situé dans le complexe Méduse.

C’est donc un parcours piétonnier en cinq étapes qui vous est proposé, alliant théâtre et gastronomie; une dégustation à la fois littéraire et culinaire où les plaisirs de l’esprit, du cœur et des sens se mélangent, se complètent et se décuplent les uns les autres. La promenade d’un restaurant à l’autre nourrit également l’expérience, permettant de faire connaissance, d’échanger avec les convives, redonnant ainsi son plein sens à l’expression spectacle convivial!

De Joëlle Bond, Steve Gagnon, Isabelle Hubert, Anne-Marie Olivier et Érika Soucy
Mise en scène Claude Breton-Potvin
Production Collectif BedRoc

 

Date: 2017-05-29
Genre: Autre
Porte: 18h00 (portes 18h00)
Salle: Salon Niché
Prix à la porte: 49.50$
Partenaires: À confirmer

Le Cercle, 228 rue St-Joseph Est
Québec, QC, Canada
Le Cercle est un établissement 18+, le personnel d’accueil se réserve le droit d’exiger une pièce d’identité valide

Commentaires