Par

Héliodrome: Projet de Khyro (ex Atach Tatuq/Traumaturges), le groupe Héliodrome est composé de ypl (guitares, synthétiseurs), Samuel Bobony à la batterie (Black Givre, Avec le soleil sortant de sa bouche), Pierre-Guilhem Roudet au trombone et Éric Gingras (Enfant Magique, Avec le Soleil sortant de sa bouche) à la basse électrique. Ils produisent une musique fascinante en mélangeant le rap, le free-jazz et le rock expérimental. Leur nouveau disque « Le Jardin des Espèces » poursuit une démarche artistique idiosyncratique et continue de forger sa propre niche musicale, qu’on pourrait qualifier de Rap In Opposition.

Beeyoudee: Beeyoudee est sans aucun doute l’un des rappeurs les plus productifs de la province. Un des derniers représentant du Hip Hop old school de la ville de Québec.Un MC incisif avec des textes revendicateurs et percutants.
Entre 2007 et 2015 il multiplie les collaborations à l’international et réalise plus de 15 albums et compilations. Il est aussi ingénieur de son donc il s’autoproduit mais s’occupe aussi de la réalisation d’album pour d’autres artistes.
Notamment, en 2013, il réalise le Posse Cut  »ILS/They » réunissant 50 rappeurs et 6 DJs de 10 pays, en 6 langues… sur un seul morceau.

Date: 2017-05-25
Genre: Expérimental, Post-Rock, Rap, Hip-Hop
Porte: 21h00 (portes 20h00)
Salle: Sous-sol
Prix à la porte: 5.00$
heliodrome.com
Événement Facebook

Le Cercle, 228 rue St-Joseph Est, Québec, QC, Canada
Le Cercle est un établissement 18+, le personnel d’accueil se réserve le droit d’exiger une pièce d’identité valide

Commentaires