Busty and the Bass

12 avril 2017 à 19:00

Par

Busty and the Bass est un collectif de jeunes musiciens offrant un irrésistible électro/soul/hip-hop. Né à la suite d’un jam, une semaine après le début des classes à McGill, la formation s’est fait un nom sur la scène montréalaise, passant en seulement quelques mois des partys privés aux grandes scènes nord-américaines.

En octobre 2014, Busty and the Bass s’inscrit comme une centaine d’autres au concours Rock Your Campus, compétition nationale commanditée par CBC Music et la banque TD visant à désigner le meilleur groupe universitaire. La formation remporte le premier prix et s’affiche en ouverture de The Arkells à Montréal dans un Corona plein à craquer.

Réputé pour ses performances énergiques qui mettent en valeur une musique appelant à la fête, la danse et l’esprit de camaraderie, l’ensemble de 9 musiciens gagne déjà la reconnaissance du public et de l’industrie avec son hybride d’orchestration et de rap, rappelant à la fois l’énergie contagieuse de The Cat Empire et le flow inspiré de Chance the Rapper.

Avec à son actif une centaine de spectacles dont plusieurs dans des festivals de renom, Busty and the Bass sort un mini-album de 8 titres GLAM chez Disques Indica en juin 2015, avant de récidiver un an plus tard avec la parution du EP Lift le même jour qu’une prestation devant plusieurs dizaines de milliers de spectateurs sur la scène principale du Festival International de Jazz de Montréal.

Date: 2017-04-12
Genre: Funk – Disco , Electro-pop, Pop, Rap, Party
Porte: 21h00 (porte 20h00)
Salle: Salle de spectacle
Prix à la porte: 20.00$
Site web: http://www.bustyandthebass.com
Événement Facebook: https://www.facebook.com/events/1627892594184047/
Partenaires: BudweiserHôtel Best Western Plus Centre-VilleLe Knock-OutLepointdevente.comLe Trou du DiableVoirCKRLCKIA

Le Cercle, 228 rue St-Joseph Est
Québec, QC, Canada
Le Cercle est un établissement 18+, le personnel d’accueil se réserve le droit d’exiger une pièce d’identité valide

Commentaires