Par

Lorsqu’il est question d’esthétique et d’attitude rock n’roll, les Breastfeeders ne donnent pas leur place. Encore aujourd’hui, les influences rock garage à saveur sixties si chères au groupe de Luc, Suzie, Joe et Johnny continuent d’influencer le rock québécois dans une grande majorité de ses facettes. Les légendaires piliers de l’Esco sont toujours les maîtres lorsqu’il s’agit de donner des concerts électrisants et le charisme de la bande est imperméable au passage du temps.

La pièce aux forts accents dance-punk Coloris avait d’abord été dévoilée au milieu de l’été 2016. Puis, la rumeur s’est avérée justifiée : Lesbo Vrouven allait enfin reprendre du service. Avec son tout nouvel album, le trio disjoncté de Québec met fin à huit ans de silence avec fracas. Restez à l’affût puisque Sam Murdock, Hugo Lebel et Jean-Christophe Bédard Rubin risquent de vous faire voir (et entendre) la vie en rose avec cette troisième offrande savoureusement baptisée Grifff Pifff !

Nicolas Gosselin et Pascal Rousseau. Voilà les noms de ces Deux pouilles exilées de leur Lac St-Jean natal qui sont en cavale depuis un bon moment dans le paysage musical montréalais. Quand le bassiste, Simon Gauthier, s’est joint à la section rythmique et que le duo s’est transformé en trio, ces hyperactifs n’ont même pas pensé à changer de nom. Qu’à cela ne tienne, l’absurde est roi et maître de l’oeuvre des pouilles aux côtés d’un désir d’expérimentation sans limite qui ne cesse de pimenter leur rock de haute voltige technique.

 

Date: 2017-02-25
Genre: Franco, Rock
Porte: 21h00 (portes 20h00)
Salle: Salle de spectacle
Prix à la porte: 15.00$
Site web: http://www.liguerock.com/
Événement Facebook: https://www.facebook.com/events/1199964756723872/
Partenaires: Le Trou du Diable

Le Cercle, 228 rue St-Joseph Est
Québec, QC, Canada
Le Cercle est un établissement 18+, le personnel d’accueil se réserve le droit d’exiger une pièce d’identité valide

Commentaires