Par

Abstraction 02 : http://abstractionqc.tumblr.com/

Abstraction est une nuit aux accents techno et house,
créée dans l’optique d’ouvrir un espace libre où la danse trouve écho dans un ocean électronique hypnotisant. Pour cette deuxième édition on explorera aussi les sonorités (New Wave / Synth Pop).

***Lost Creatures(Montreal) Live 
(New Wave / Synth Pop)
Lost Creatures guide son audience à travers l’espace avec des sonorités brillantes et touchantes. Ses performances sont aussi envoûtantes que dynamiques. Une étoile montante à surveiller. Son titre Leave me alone figure parmi les 40 meilleures chansons de 2016 selon Silent Shout.. 

https://soundcloud.com/wearelostcreatures/tracks
https://www.facebook.com/lostcreatures
http://silentshout.ca/2016/12/23/top-40-songs-2016-1-20/

***Sainte-nitouche
( Leftfield House / Techno)
De Montréal à Mumbai, pour donner et recevoir, Sainte-nitouche appréhende le dancefloor comme un lieu d’échange. Du Acid House à Bollywood en passant par le Uk Garage et le Techno, elle construit une sélection où la diversité est une constance. 

https://soundcloud.com/saintenitouche

***Renaud Armstrong 
(Dub/Dark Techno) 
Avec un bagage Disco,Funk et Soul de plusieurs années passées comme membre en règle du collectif DJ et de l’émission de radio Funk Connection, Renaud Armstrong pige maintenant dans les bacs de disques plus électroniques. Aficionado des morceaux Techno et House aux rythmes répétitifs et envoûtants, il caractérise ses sélections par un son deep, dub et mélancolique.

https://soundcloud.com/renaudarmstrong

***VJ**Jeisson Drenth (NL)

Venu de la scène riche et éclectique de la musique electronique hollandaise, Jeisson Drenth est un VJ qui aime jouer avec plusieurs styles. Inspiré par les medias digitaux et la remix culture, ses sets sont un mélange de basse resolution, d’images corrompues et d’enregistrements hautes définitions qu’il crée lui même. Son approche soulève des questions sur la propriété des contenus médiatiques et des différentes perspectives de création. Quelque chose d’improbable qu’il amène avec plaisir dans les soirées

http://clubcompositing.tumblr.com/

***
5$ à la porte

Date: 2017-02-24
Genre: House, Techno, New Wave
Porte: 22h00 (porte 22h00)
Salle: Sous-sol
Prix à la porte: 7.00$
Site web: http://abstractionqb.tumblr.com
Événement Facebook: https://www.facebook.com/events/227797010957330/

Le Cercle, 228 rue St-Joseph Est
Québec, QC, Canada
Le Cercle est un établissement 18+, le personnel d’accueil se réserve le droit d’exiger une pièce d’identité valide

Commentaires