Par

Les lieux communs, une soirée d’impro libérée entre le mouvement et les mots, présentée par Artère, développement et perfectionnement en danse contemporaine en collaboration avec Le Cercle lab vivant

L’Artère, Jérémie Aubry et Etienne Lambert vous convient à une soirée où poésie et musique se côtoieront pour vous permettre d’y aller de vos improvisations les plus inspirées sur des thèmes qui touchent de près (ou de très près) au corps humain.

Dans une ambiance décontractée, venez prendre un verre, parler de votre prochaine formation, échanger sur vos résolutions du nouvel an, discuter des dernières élections américaines, ou mieux encore, venir mettre votre grain de sel aux créations spontanées qui seront guidées par les mots de maitre Aubry et les ambiances de DJ Lambchop.

Ouvert à tous les amoureux du mouvement et des mots!    

 L’Artère a pour but de répondre aux besoins d’entrainement et de perfectionnement de la communauté professionnelle de la danse à Québec. Tout au long de l’année, L’Artère organise une variété de stages donnés par des pédagogues et artistes reconnus.

Date: 2017-01-25
Genre: Danse, Littérature
Porte: 20h00 (porte 19h00)
Salle: Salle de spectacle
Prix à la porte: 10.00$
Site web: http://www.larteredanse.ca
Événement Facebook: https://www.facebook.com/events/1131426076975675/

Le Cercle, 228 rue St-Joseph Est
Québec, QC, Canada
Le Cercle est un établissement 18+, le personnel d’accueil se réserve le droit d’exiger une pièce d’identité valide

Commentaires